Commerce électronique B2Zen
NOUVEAUX SERVICES B2Zen WEB 3.0
Nos clients auront la possibilité d’avoir leur propre boutique sur Internet en utilisant les ressources informatiques de Comlandi.
Nouveaux modèles et conception de sites Web.
- Ils pourront profiter d’une plateforme online dynamique, pratique, sûre et personnalisée à un prix minime et sans avoir besoin d’être un programmateur expert.
- De nombreuses photographies qui présentent clairement les produits, ainsi qu’un moteur de recherche avancée efficace.
- Différents modèles avec une apparence moderne et pratique, leur permettant de choisir le design le plus adapté à leur image corporative et ainsi de personnaliser leur boutique en ligne. Ils pourront même ajouter leur raison sociale ainsi que leurs propres offres.
- Très simple et facile à configurer lors de l’actualisation des produits, pour ajouter des prix de vente par groupe de clients ou établir les conditions de paiements et les frais de port.
- Comparateur de produits selon le prix, les caractéristiques, etc.
- Gestion des offres spéciales et des ventes par volume.
- Optimisée pour être compatible avec les réseaux sociaux.
- Minipicking : Ouverture des boîtes pour vendre à vos clients.
- Exporter et importer : Produits et Clients
- L’envoi de commande au consommateur final est géré en 24h et la marchandise est récupérée en cas de retour.
- PVC Lideroffice et PVO Catalogue Général : Prix de vente conseillé de Comlandi.
- Suggestion de produits (B2C Argent et Or).
- Produits Habituels: Vos clients pourront voir leurs produits habituels (les plus achetés).
- Nouvelle présentation du bon de commande.
- Envoi de courrier électronique à partir de l’email de notre client SMTP. (B2C Argent et Or).
- Permettre et/ou restreindre l’achat de Produits CSP sans stock.
- Clonage Tarifs.
- Exporter des produits.
- Classer par Prix.
- Filtrer par Prix.
- Suggestion d’achat quand un produit a été retiré de la vente.
- Informations du minipicking sur les commandes et bons de livraison.
Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec notre Service Client, en envoyant un email à contact.rp@rouge-papier.fr. Ou par téléphone au 02 32 96 68 50 (De lundi à jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 16h).
CONSULTEZ-NOUS !