Intégration +

Imaginez que vous pouvez gérer les commandes de vos clients en disposant d’informations actualisées de la logistique de vos produits, du stock, des bulletins de livraison, etc., tout étant intégré automatiquement dans le programme de gestion !

La synchronisation automatique de l’information tout simplement :

  • Gérez les prix et les produits du catalogue en temps réel
  • Suivre le cours des commandes de vos clients à tout instant
  • Obtenez l’état du stock de nos deux centres de logistique actualisé toutes les 30 minutes
  • Les commandes de vos clients seront transmises et livrées de forme automatique sans que vous ayez à intervenir dans le processus
  • Vous aurez l’avantage de pouvoir personnaliser les étiquettes des cartons d’emballage, d’inclure des messages et de disposer des données comptables actualisées
  • Tout cela avec la sécurité de notre plan de contingence (DRP)
  • Nous faisons doubles copies de sauvegardes « backup » sur des serveurs localisés dans des lieux différents.
  • Nous sauvegardons également les données avec divers services de communications.
  • Nous avons des copies de sauvegarde dans divers centres de gestion des données.
  • Nous disposons d’une plateforme pour le commerce électronique avec sauvegarde « backup » cloud qui est capable de rétablir toutes les données en 2 heures et qui synchronise les données manquantes.

 

Bénéficiez de l’investissement constant de Comlandi pour la sécurité, la maintenance journalière, les actualisations périodiques et les améliorations qui répondent à la demande des clients. Avec l’assurance de pouvoir compter sur une équipe de professionnels 24 heures sur 24.

Finalement, cette connexion d’informations à travers ce système intégré de bases de données vous permettra de gérer facilement toutes vos opérations journalières en optimisant vos ressources informatiques.

 

CONSULTEZ-NOUS !

Nos marques