LE GROUPE COMERCIAL DEL SUR EST LE NOUVEAU FOURNISSEUR EXCLUSIF DES INSTRUMENTS D´ÉCRITURE CARAN D´ACHE EN ESPAGNE
GROUPE COMERCIAL DEL SUR a été sélectionné pour être le distributeur exclusif en Espagne des instruments d´écriture de la prestigieuse marque suisse, Caran d’Ache. Dorénavant, en plus d´être le fournisseur des produits des marques connues telles que Q-Connect, Artline, Citizen y M+R, l´entreprise offrira à ses clients un ample choix de produits exclusifs de l´emblématique maison Caran d'Ache ; concrètement, ses gammes de Haute Écriture (Varius, Léman, RNX.316, Madison and Ecridor) et Office Line.
Cette collection sera mise à la vente pour les clients de GROUPE COMERCIAL DEL SUR, à partir de la deuxième quinzaine de novembre 2014, aussi bien par commande habituelle que sur la boutique en ligne du GROUPE COMERCIAL DEL SUR (en s´enregistrant avec un nom d´utilisateur et un mot de passe).
Cet accord avec la Maison Caran d'Ache représente une nouvelle avancée pour GROUPE COMERCIAL DEL SUR, ce qui renforce sa position en tant que l´une des principales entreprises du secteur de la papeterie et du matériel de bureau et son engagement à toujours offrir à ses clients les meilleurs produits et services.
UNE MARQUE DE GRAND PRESTIGE MONDIAL
Avec son grand prestige et sa renommée mondiale, Caran d'Ache est un représentant incontesté de l´excellence dans le secteur de l´écriture. Son processus de fabrication réalisé entièrement en Suisse, suit une trajectoire continue de qualité, fondée sur les critères de fiabilité et de précision. Le résultat de ce travail soigneux est une vaste gamme de produits exceptionnels qui comprend aussi bien des pièces simples et accessibles, telles que des fournitures scolaires, ainsi que des instruments sophistiqués, uniques et de luxe, qui deviennent de véritables joyaux artisanaux.
Une grande marque devait avoir un grand nom ; Caran était le pseudonyme du célèbre artiste français du XIXe siècle, né en Russie, Emmanuel Poiré. Le choix de ce nom est important car karandash est le terme russe pour "le crayon", et ce mot provient à son tour de la racine turque tash kara qui fait référence à “la pierre noire” (graphite). Ce matériel naturel, localisé dans les montagnes de Suisse fut à l´origine de la première usine de crayons en 1915 avec pour fondateur le visionnaire Arnold Schweitzer. Dès sa naissance, la marque a cherché à doter l'écriture et le dessin des meilleurs matériaux et instruments, faisant usage des connaissances techniques les plus avancées et les plus innovantes.